Le 12 mars, de 14h à 17h, s’est tenu, au collège Amédée Laplace, à Créteil, le troisième séminaire académique des coordonnateurs de réseau.
Comment faire vivre la formation dans les réseaux ? Comment renforcer la coopération des formateurs éducation prioritaire et des coordonnateurs ? Comment faire de ces formations un temps de réflexion et d’apports qualitatif adapté aux situations repérées de façon précise sur le terrain ? Quelle optimisation des pratiques peut-on proposer ?

Retrouvez la lettre d’information de l’éducation prioritaire n°10, mars 2024

Les classes sport-santé ont pour but de sensibiliser 3 classes de CM2 des écoles du réseau d’éducation prioritaire renforcé des 4 chemins de Pantin à la santé par le sport et l’éducation à la nutrition.

Dans la continuité du travail effectué toute l’année autour des mathématiques, les élèves du réseau REP+ Neruda d’Aulnay-sous-Bois ont pu pleinement profiter de la semaine des mathématiques.