Formateurs
Parents
Enseignants
Référents
CAREP
Centre Académique de Ressources pour l'éducation prioritaire
CAREP
Toggle navigation
Apprendre
Apprendre
L’animation
La formation continue
"Le réseau du coordo"
Les cafés de l’éducation prioritaire
Comprendre
Comprendre
Conforter une école bienveillante et exigeante
Coopérer avec les parents et les partenaires
Ressources des médiathèques des Canopé
Favoriser le travail collectif
Maîtriser le lire, écrire, parler et enseigner plus explicitement
Ressources des médiathèques des Canopé
Renforcer le pilotage et l’animation des réseaux
Partager
Partager
Aménagement de l’espace
Citoyenneté
Education aux médias
Education culturelle et artistique
Les réseaux
Parcours avenir
Sciences
Sport
Vie scolaire
Nous connaitre
Nous connaitre
L’organisation académique de l’éducation prioritaire
Annuaire
Les coordonnateurs
Les FEP
Les IA IPR référents
Lettre d’information académique de l’éducation prioritaire
Les lectures du CAREP
L’observatoire des pratiques en éducation prioritaire
Rapport 2015-2016 : le travail personnel des élèves en-dehors de la classe - recommandations
Grande pauvreté et Réussite scolaire
Grande pauvreté et Réussite scolaire
Accès aux droits
Se connecter
Directeur de publication :
Aurélie HUILLERY-PERRIN
Secrétaire de rédaction :
Cécile Valencia
Sites Favoris