Coopérer avec les parents et les partenaires

Ce qu’il est bon d’avoir à l’esprit lorsque l’on met en oeuvre un partenariat avec les familles populaires.

Le séminaire de convergence entre laboratoires de recherche et réseaux de l’éducation prioritaire : l’événement, ses objectifs, son avenir proche.

Ressources des médiathèques des Canopé

Cette rubrique présente les ressources sur le site national de l’éducation prioritaire (rubrique "agir") et disponibles dans les médiathèques des Canopé de l’académie de Créteil.

Ressources bibliographiques

• 11 décembre 2017

A-t-on le droit de tout dire ? lien
  • « Plus de téléphones portables dans les écoles et collèges à la rentrée 2018 », annonce Jean-Michel Blanquer lien