Coopérer avec les parents et les partenaires

Ce qu’il est bon d’avoir à l’esprit lorsque l’on met en oeuvre un partenariat avec les familles populaires.

Le séminaire de convergence entre laboratoires de recherche et réseaux de l’éducation prioritaire : l’événement, ses objectifs, son avenir proche.

Ressources des médiathèques des Canopé

Cette rubrique présente les ressources sur le site national de l’éducation prioritaire (rubrique "agir") et disponibles dans les médiathèques des Canopé de l’académie de Créteil.

Ressources bibliographiques

• 12 décembre 2018

Signature d'une convention triennale sur la protection des données personnelles dans les usages numériques de l'Éducation lien
  • Orientation : Pour le Cnesco il faut changer le logiciel lien